« C’est arrivé la nuit », découvrez le nouveau roman de Marc Levy

Marc Levy est un romancier français, devenu célèbre grâce à son premier roman « Et si c’était vrai ». Ce premier livre est sorti en 2000 et a d’ailleurs été adapté au cinéma en 2008. Depuis cette date, l’auteur ne cesse de nous surprendre avec des nouveautés. Ainsi, ce nouveau roman « C’est arrivé la nuit » sortira le 29 septembre 2020, pour le plus grand plaisir de ses fans.

marc levy c'est arrivé la nuit critique

Le premier roman d’une longue série

Lorsque l’auteur Marc Levy a annoncé son nouveau roman sur son compte Instagram, il a indiqué aux lecteurs que « C’est arrivé la nuit » serait le premier tome d’une série de 9 romans. On peut donc s’attendre à voir sortir plusieurs livres dans les mois, voire dans les années à venir. Cela a d’ailleurs tout de suite entrainé de très nombreux commentaires positifs de la part des lecteurs.

tome 9 roman marc levy

Notons tout de même que l’auteur n’a pas encore annoncé combien d’exemplaires de ce livre sortirait. Toutefois, si l’on se fie a son dernier ouvrage « Ghost in Love », celui-ci avait été publié en 350 000 exemplaires. Cela nous donne donc une ordre d’idée pour le prochain roman de septembre.

En tout cas, aucune inquiétude, l’équipe de cet auteur ont l’habitude et il devrait y en avoir pour tout le monde. D’ailleurs, le roman est déjà en pré-commande sur certains sites, si cela vous intéresse.

Un livre pour se poser les bonnes questions

D’après ses déclarations, Marc Levy a déclaré écrire le monde en couleurs depuis une vingtaine d’années mais cette fois-ci, il a souhaité changer d’axe et écrire sur des « histoires qui interpellent » a-t-il annoncé.

Ainsi, Marc Levy va nous faire découvrir des personnages hors-la-loi œuvrant pour le bien. Pour s’inspirer au mieux, il est parti à la rencontrer de réels protagonistes. D’ailleurs, on retrouvera dans ce nouveau roman, 9 personnages. C’est un vrai défi pour l’auteur qui a l’habitude des romans avec deux personnages seulement.

Vous l’aurez compris, cette année, le chiffre favori est le 9. Nous avons une seule hâte, c’est celle de découvrir ces 9 nouveaux personnages.

Comment patienter en attendant ?

Si vous êtes un passionné des romans de Marc Levy, le 29 septembre est une date qui peut vous sembler lointaine. Il est vrai que nous avons eu l’habitude d’avoir au moins une sortie avant l’été. Cette fois-ci, ce ne sera pas le cas.

En tout état de cause, vous pourrez très bien vous consoler avec la série jeunesse « Le petit voleur d’ombres » puisque Marc Levy vient tout juste de publier le troisième et quatrième tome de cette série.

D’ailleurs, pour votre information, les deux derniers tomes sont quant à eux annoncés pour le mois de novembre 2020… Voici donc une fin d’année qui devrait être bien chargée pour les amateurs de roman signé Marc Levy.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir le nouveau roman de Marc Levy ?

N’hésitez pas à parcourir le site officiel de l’auteur : https://www.marclevy.info/marclevy/1/20266/livre/MARC-LEVY-C-EST-ARRIVE-LA-NUIT, et à lire d’autres critiques sur Senscritique.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 Provence Livres . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.